Animatrice
Marielle BREAS
"J'ai, pendant mes études, animé le club théâtre de mon école, je jouais et assurais la mise en scène. Cela m'a donné le goût de cet exercice si particulier de l'intervention en public : beaucoup de travail et de stress, et puis le moment de grâce où, face à la salle, on concentre toute son énergie pour lui donner le meilleur. Vers la quarantaine, j'ai refais du théâtre amateur, et au cours de ma carrière, ai eu l'occasion de me produire devant divers auditoires. Je reste cependant une autodidacte qui souhaite transmettre à d'autres partenaires l'envie de faire passer de l'émotion, provoquer du rire, de la surprise..."
THÉÂTRE
Coût de l'adhésion : 10 €
L'aventure continue aussi à l'Atelier Théâtre. Une nouvelle saison 2024/2025 s'amorce pleine de promesses. Venez nous rejoindre. Plus on est nombreux, plus on rit !
Renseignements :
Référente
Jocelyne
Par Courriel à : loisirs.et.culture.garennes27@gmail.com
Par téléphone au : 06 15 69 16 17
Ou au : 02 32 36 55 73
Pour vous inscrire :
S'inscrire en ligneOU
Télécharger le formulaireA la fête de L&C du 22 juin
La petite troupe fut ravie de l'accueil reçu et les sourires sur les visages ainsi que les rires entendus encouragèrent les comédiens.
Monique, Jocelyne, Louis et Marielle persistent et "signent" car l'aventure théâtrale continuera en septembre pour leur plus grand plaisir et pour le vôtre...
Une mention toute particulière et un grand MERCI à Josette et aux dames de l'atelier couture qui ont confectionné la tenue de Ava dans la saynète du "Plongeon" jouée lors de la fête.
Vidéos du spectacle
Les diablogues
de Roland DUBILLARD
Les diablogues
de Roland DUBILLARD
Intro, et "L'apéritif"
Le Plongeon
Saint Georges
Les comédiens
Un samedi et un dimanche sous le signe de la bonne humeur les 10 & 11 février 2024.
Ce fut une fin de semaine pluvieuse et tristounette, mais certainement pas pour la troupe de comédiens amateurs de Loisirs & Culture pour qui la météo importait peu, car en intérieur ce furent deux journées certes très studieuses mais pas vraiment placées sous le signe de la morosité, au contraire ces deux jours furent marqués du sceau de la bonne humeur à n'en pas douter !
La bonne entente joyeuse régnait.
Des éclats de rires ponctuaient les répliques.